Velvet Tiger
Pur-sangÂ
Hongre
BaiÂ
Né en 1997Â
Arrivé sur le site le 18/09/2008
Velter est un athlète à la retraite. maintenant il a chaussé ses pantoufles et compte bien profiter d'une longue période de repos. il aime beaucoup le contact humain et aime moins le contact équin.
C'est l'assistance sociale du troupeau, il accompagne les blessés et aide a l'insertion les nouveaux
Velvet a un message pour sa propriétaire Samantha et pour vous..
Bon il est vrai que je suis assez paresseux, capricieux, les contraintes olala j'aime pas ca ! Je supporte pas qu'on me stress et encore moins qu'on m'oblige à aller dans le grand pré avec mes camarades de Belcodène. Je préfère de loin le contact humain mais malheureusement pour moi il n'y a pas de place pour moi dans le salon de ma propriétaire. Pour partir en ballade c'est quelque chose... Il faut me traîner mais quand je suis enfin parti, ma coéquipière est ravie. Ah oui, ce que j'adore par dessus tout c'est quand ma proprio me cherche aux quatre coins du pré ! Il faut avouer que je ne suis jamais la quand il faut mais toujours quand il faut pas (c'est normal j'ai toujours faim) ça a tendance à la rendre complètement dingue et c'est génial.
​
Velvet a un message pour sa marraine Romane et pour vous..
​
Mon nom complet c’est Velvet Tiger mais on m’appelle Velvet. Alors pour tout vous dire, je suis un vrai boulet mais aussi un gros malin ! Je fais exprès de trotter boiteux quand Romane, ma marraine, me longe pour eviter le travail...Et le pire c’est que ça marche ! Elle me sort du rond de longe et là , magie ! je ne boite plus, et puis on va faire des jeux dans la carrière et je m’éclate ! J’adore manger des carottes mais enfaite, j’adore manger tout court. Surtout quand elle me brosse en même temps, et le mieux c’est quand je n’ai même pas travaillé juste avant, j’ai juste eu pleins de câlins ! Mais travailler ce n’est pas trop mon dada.. Je suis assez paresseux de base mais quand je travaille c’est pire.. un vrai escargot ! Mais je vous ai dit je suis aussi malin ! dans le grand champ je me métamorphose je galope à fond et pour m’arrêter bon courage ! Ce qu’on préfère, moi et Romane, c’est le travail à pieds et la balade, parce que quand elle me monte et qu’on travaille en carrière, on ne s’éclate pas trop...