top of page
Greytown: Texte

Greytown

Pur-sang 
Jument
Grise
Née en 2002 
Arrivée sur le site le 15/07/2010

greytown (5).JPG
Greytown: TeamMember

greytown est une jument qui a du caractère mais ca lui va bien. curieuse et un peu fofolle on est jamais à l'abris d'une fourberie venant de sa part mais tout est toujours fais avec gentillesse et légèreté

Greytown: Texte

Greytown a un message pour Aurélia et pour vous..

Moi c’est Greytown, je suis une pur sang anglais réformée des courses depuis maintenant quelques années. 
Pour ma retraite, j’ai eu la chance de pouvoir venir faire un tour du coté de Belcodène. Alors là, pour moi c’est le rêve, je mange tout le temps et je peux me rouler dans la boue pour mon plus grand plaisir, mais pas celui de ma marraine qui me retrouve plus souvent grise que Blanche quand elle vient me rendre visite. 
En 2010, j’ai rencontré ma Marraine, Aurélia, au début ça a pas été simple, et pendant un certain temps il a fallut faire des petits réglages pour que l’on s’entende bien. Mais maintenant ça va mieux, j’adore quand on part en balade toutes les deux, elle ne me met pas de filet, les balades c’est mieux en licol, et puis comme ça elle ne m’embête pas et je profite aussi de mon petit moment de détente dans la colline. 
Maintenant je suis un peu vieille, alors on ne saute plus autant qu’avant, même si on adore ça toutes les deux. La carrière, c’est bien, mais maintenant j’ai 15 ans et je préfère quand on sort en foret pour un petit moment tranquille au frais, mais bon, ma marraine ne peut pas toujours sortir en balade, alors j’accepte quand même les reprises en carrière, mais il ne faut pas m’embêter. 
Si je veux donner, je donne, mais quand je ne suis pas dans mes jours, la reprise peut être compliquée, attention, avec moi, il faut de la patience, si on s’enerve, je m’énerve et personne n’est gagnant. 
Tout ça pour dire que je suis une petite mamie qui adore sa vie en liberté avec les copains, sans oublier Silvia qui nous connait tous par coeur .. Elle est pas belle la vie ???!

Greytown: Texte
Greytown: Galerie
bottom of page